Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit chez moi
4 août 2010

Une boite à mouchoir: besoin d'aide

Voici mes achats à Bruxelles lors d'une sortie entre copines (et avec ma seconde NSP)

PICT0003

L'acrylique est métalisée, c'est pour toute la boite. Je ne sais pas où mettre le "Atchoutch" et surtout quoi décorer pour le reste. J'ai bien un photo pour mettre sur un des côté, ou alors je la fait retirer une seconde fois pour la mettre des deux "petits" côtés et vous avez des idées pour les "grands" côtés ?

Merci pour votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est pas mal du tout, le serviettage donne bien sur ce bois.<br /> Je pense que je vais aller faire un tour du côté des serviettes.<br /> Merci et super blog.
L
coucou toi ;)<br /> <br /> alors , j'ai fait la même boîte mais en serviettage , tu peux aller la voir sur mon blog , rubrique serviettage pour te donner une idée , bisous
Mon petit chez moi
Publicité
Publicité