Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit chez moi
6 août 2010

Les bus: un grand merci

936_R2_H

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici tout va bien, mes boites de dragées et mes faire-parts avancent bien. J'attend juste un tit envoi de France pour coller tout mon faire-part et le finir. Le papier des boites est découpé et plié.

Bon, j'en viens à mon sujet, car je pense que parler de parrainage et vous mettre une photo de bus doit un peu vous perturber. Et oui, c'est ma passion depuis plus de 10 ans maintenant. Je pense être une des rares filles qui s'intéressent à cela, mais j'en peux rien, j'ai directement accroché.
Si aujourd'hui, par manque de temps que je désire plus consacrer à mon trésor, je n'en oublie pas ceux qui m'ont donné ce virus. Certains sont partis, d'autre non, certaines relations s'est stoppée ou n'a jamais démarrée mais tout ce que ces gens m'ont apporté et m'apporte est important à mes yeux.

Etes-vous intéressé que je vous raconte comment ce virus m'a attrapé ?
Participeriez-vous à un petit jeu pour trouver qui sont les personnes qui sont importante dans ce domaine ?

Bon, je vais vous laisser et me réjouis de lire vos réponses. Bises, Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon début audrey !<br /> Je mets ton blog dans mes préférences.<br /> Des bisous ma NSP !
M
ca va allez audrey ton parrainage et la personne que tu sais ne veut pas être citée ni en photos sur le blog j'en ai parle avec lui bonne soiree
A
Aucun nom ne sera mis sauf initiales si besoin, mais aucun nom sans demande à la personne en question.<br /> Pour le parrainage, j'espère que ce sera bien, mais je te fais confiance, tu y es passée avant moi.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires.
M
sinon je suis super contente pour toi que tes preparatifs de parrainage se passent bien et c'est super beau un parrainage tu verras bonne soiree biz
M
coucou audrey je n'ai pas envie que le nom de qui tu sais soit mentionné sur ton blog merci d avance et tu sais que je pourrais certainemet repondre a bcp de choses sur ce sujet bonne soiree
Mon petit chez moi
Publicité
Publicité