Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit chez moi
7 août 2010

Blog candy de Crearine

   

      1 an du blog!!!!    

 

     

      Salut tout le monde!!    

   

 

   

      Pour vous remercier et pour fêter cet anniversaire de mon blog, je vous propose un petit blog candy. Il y aura deux tirages au sort, un pour celles qui ont un blog et un pour       celles qui n'en ont pas!    

   

 

   

      Pour celles qui ont un blog:    

   

      Pour participer c'est très simple, vous relayez ce blog candy sur votre blog avec l'adresse de mon blog (comme d'hab quoi) et vous revenez mettre un       commentaire en dessous de cet article (n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog histoire que je vous rende une petite visite)!    

Blog de Créarine ici.

      Le lot sera:    

   

           

   

      - Des chipboards cartons et 3D    

   

      - 4 planches de Chipboards BoBunny    

   

      - fleur en tissu    

   

      - rubans & dentelle noire    

   

      - des boutons    

   

      - une carte faite main (pas sur la photo je garde la surprise)    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Participation validée
Mon petit chez moi
Publicité
Publicité