Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit chez moi
7 août 2010

Blog candy de scrapinme

Bref ! Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, je fais un blog candy !

 
 

Le lot est composé de 5 papiers réversibles, à peu près 20 fleurs, une dizaine de boutons, des rubans, 2 coupelles pour faire des shaker box, des rondelles de papier de soie, et enfin quelques œillets.


Comme d'habitude, vous copiez ce petit bout de texte, vous le mettez sur votre blog, et me laissez un commentaire avec le lien de l'article !

Vous pouvez augmenter vos chances en en parlant sur des forums ou facebook, toujours en me laissant les liens !

Vous avez jusqu'au mercredi 18 août à minuit !
Je tirerai au sort une personne le lendemain !

Bonne chance à toutes !





http://scrapinme.blogspot.com/2010/07/bonnes-nouvelles-dans-tous-les-sens.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit chez moi
Publicité
Publicité