Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit chez moi
9 septembre 2010

Blog candy de Deb Treasure

Blog candy chez Deb's treasures

Je sais, je sais, je viens d'avoir un cadeau blog candy. Oui, je suppose que je suis un tantinet loufoque, mais il a été soooo beaucoup de plaisir que j'ai à faire à nouveau. La Fée des Prairies m'a choisi en tant que designer invité (dont je suis enthousiasmés, n'ayant jamais été un créateur invité avant) pour son prochain défi et je reçois aussi de prendre part à un saut fabuleux blog qu'elle et son équipe de conception.

J'ai choisi tout ce dont vous avez besoin dans ce bonbon de faire une Tilda carte rose. (Si vous voulez) Il ya un assortiment d'articles de design, breloques, autocollants, diecuts, petits pots de whatnots, fleurs, rubans et un plus petit nombre de cotes et se termine, majoré de trois différents estampillés Tilda's. Alors, voici ce que vous faites pour entrer:

 

1. Devenir un disciple 

2. Laissez-moi un commentaire pour que je puisse venir vous rendre visite
3. Poste dans votre barre latérale avec un lien vers mon blog

Je ferai le tirage au sort le samedi 18 Septembre

Everything_Pink



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit chez moi
Publicité
Publicité